TwoDots, un coup de points à Candy Crush Saga


TwoDots application iOS iphone et ipadVous cherchez un petit jeu pour passer le temps en transport ? Découvrez l’application TwoDots du studio Betaworks One qui a déjà créé Dots.
TwoDots est un jeu freemium au gameplay minimaliste et très intuitif qui est basé sur la connexion de points de même couleur entre eux.
Mais à l’instar de Dots, le jeu va plus loin en ajoutant des difficultés, glace, feu, ancre à faire tomber, obstacles qui détournent la trajectoire normale des points.
Cela fera peut-être écho aux mordus de Candy Crush Saga, car le principe est de réussir l’objectif de chaque niveau en éliminant des bonbons pour l’un et des points pour l’autre.
Il y a également des achats in-app disponibles mais il est tout à fait possible de terminer le jeu sans effectuer aucun achat, j’en suis moi-même au niveau 135 (le dernier à l’heure actuelle), en effet j’ai craqué le niveau 134 depuis le montage vidéo du test ! La comparaison avec Candy Crush Saga s’arrête là car l’univers sonore et graphique est apaisant et ludique, donc vous aurez moins de risque de craquer sur un achat compulsif ! Il y a une attention particulière apportée aux différents mondes qui évite de se lasser du jeu et des mises à jour régulières pour un meilleur équilibre de difficultés dans les niveaux.
Le jeu est disponible pour l’instant sur la plateforme iOS, ipad et iphone uniquement mais il sera bientôt disponible sur Android, alors ouvrez l’oeil !

Attention cependant aux imitations du jeu que l’on trouve sur le Play Store et le Marketplace qui vont jusqu’à copier l’icône de l’application. Regardez bien l’éditeur et soyez vigilants.

Découvrez en vidéo astuces et méthodes pour venir à bout des différents tableaux de l’application TwoDots.

Pour ceux qui ont réussi à venir à bout du niveau 135, n’hésitez pas à partager vos astuces ;) , pour les autres vous en êtes à quel niveau ?

3 Commentaires (commentaires fermés)

  1. Avatar
    babyfasty août 22, 2014

    une voix très sensuelle

  2. Avatar
    Sofiane DERROUAZI août 23, 2014

    Merci pour la découverte, je suis passé à côté et je dois dire que je le regrette fortement, le jeu est vraiment excellent.
    Énorme coup de cœur pour l’aspect graphique mais surtout pour la bande son qui est sublime, j’ai presque envie de lancer le jeu pour l’écouter.

    Merci encore pour la présentation de ce jeu !

  3. Avatar
    Marion Doumeingts août 29, 2014

    Merci beaucoup @sofianederrouazi:disqus et @babyfasty:disqus ! En effet y a vraiment un très joli travail au niveau sonore, ça fait plaisir. Et surtout ce travail est à chaque fois renouvelé lors de l’ajout d’univers/levels et ça c’est plus rare.