Sky force, feu à volonté !


icon-skyforce

Cet été, pas question de faire la moule sur la plage, tous à vos postes de combat ! On a besoin de vous !
Sky force 2014 est un shoot ‘em up vertical dans la grande tradition arcade qui signe les 10 ans de la franchise avec beaucoup de brio.
Disponible sur Android, iPad et iPhone, c’est un feu d’artifice d’effets explosifs, de sprites dans tous les sens, accompagné par une musique qui poutre et un gameplay aux petits oignons.

À bord de votre avion vous devrez affronter moult vagues d’adversaires qui vous balancent tout ce qu’ils ont sur le coin de la tronche. Dans la grande tradition chaque fin de niveau vous devrez affronter un boss dans un combat digne de David et Goliath.
Lors de votre parcours, pour chaque destruction, vous gagnez des étoiles qui vous permettront d’upgrader les capacités de votre aéronef afin de le rendre de plus en plus puissant et costaud. Évolutions indispensables si vous voulez avoir une chance de franchir les derniers niveaux du jeu.
Vous aurez également 3 « armes secrètes » : le bouclier, le gros laser et la bombe qui fait booooooom ! Vous pourrez les activer en lâchant l’écran, ce qui passe le jeu en mode bullet time, vous donnant le temps d’activer ces fameux « pouvoirs » pour vous sortir de certaines situations délicates.
Chaque niveau de Sky Force propose 3 stades de difficultés déblocables, ainsi que plusieurs moyens de “réussir” le tableau, vous n’allez pas vous emmerder et le jeu offre ainsi une grande rejouabilité et une durée de vie prolongée !
La difficulté est assez haute, offrant un bon challenge aux plus habiles, mais le système d’étoile permet à tout le monde de s’amuser sans avoir l’impression de perdre son temps.

Bref Sky Force 2014 est un jeu trépidant et intense, un vrai bon retour dans les shoot ‘em up de notre jeunesse, un vrai bol de fun à amener avec vous en vacances.. et pi si vous êtes pas en vacances ça vous défoulera !

3 Commentaires (commentaires fermés)

  1. Avatar
    Nutt, what else ? juillet 11, 2014

    Une app extraordinaire ! Merci Jérôme !